Vous utilisez un navigateur internet obsolète.

NA014.001

Mathieu ou les dessous d'un Tour du Monde

Ce produit n'est plus en stock Nouveau produit

22,90€

Après un tour du monde de trois ans, Boris SKS vous livre une autofiction bourrée d'humour et de rebondissements.

Boris SKS

A 30 ans, tout plaquer pour courir le monde et partager ses expériences dans une autofiction...

"A chaque départ, j'abandonnais quelque chose derrière moi afin de partir à la découverte de tant d'autres. Ce moment était particulier car il induisait une sentiment étrange, entre la nostalgie et l'excitation, entre l'apaisement et la crainte. C'était ça le goût de l'aventure, et il nourrissait mon quotidien depuis plus d'un mois."

"Le voyage, comme la vie, état parsemé d'instants furtifs à saisir en plein vol. La totale liberté qui englobait mon périple m'avait poussé à délicatement lâcher la bride de la pudeur. Cette aptitude contagieuse motivait mes choix quelquefois farfelus, voire dangereux. Je souhaitais goûter à tout, tout tenter. Presque plus rien ne me faisait peur."

Partez sur les traces d'un globe-trotteur parti pour un tour du monde de 3 ans et découvrez les secrets d'une aventure trépidante. Plus qu'un récit de voyage, l'apprentissage de Mathieu, au fil de ses expériences aussi loufoques que périlleuses, est une véritable leçon de vie.

Des mégapoles aux contrées les plus reculées, vous serez emportés par les innombrables péripéties d'un garçon en quête de soi-même. Les rencontres les plus improbables jalonneront son odyssée et façonneront son itinéraire.

A lire absolument !

ISBN: 978-2-9558301-0-9
Format : 650 pages

Le producteur : Boris SKS

A 30 ans, tout plaquer pour courir le monde et partager ses expériences dans une autofiction...


Boris SKS est né en 1979 dans la vallée de la Thur dans le Haut-Rhin (68). Après avoir tout plaqué pour un tour du monde de trois ans accompagné dans ce périple par un ami d'enfance, il décide de prendre sa plume pour partager son expérience.

En mai 2009, les détails sont réglés, les valises sont bouclées, reste à Manu et Boris à grimper dans le train direction Bruxelles, première étape d'un voyage autour du monde de 54 000km parcourus en 31 mois. 

Boris SKS

Les péripéties de ces deux amis d'enfance, ont été relayées sur le blog tourdumonde-bob-manus.over-blog.com durant le voyage.

De retour en Alsace, Boris décide de s'atteler à la rédaction d'une autofiction, librement inspirée de ce voyage : "Mathieu ou les dessous d'un Tour du Monde".

logo fb boris sks

 

Tous les produits du producteur

 

Type de producteurArtiste

12 autres produits dans la même catégorie :